samedi 15 février 2020

Message de Queja to the Literary Terminale Two: l'album photo de Friedrich Nietzsche (document historique)








Je sais:j'ai pas l'air commode comme ça! But my heart belongs to the TL2 
and il have to keep it cool!    










Bon! J'ai adoré Schopi, mais question joie de vivre, ça vaut pas les TL2



Des fois avec Karl, on se boit des chopines et on vise les canettes.
Mais ça vaut pas les rendez-vous skype avec les TL2








Il me fait marrer le blondinet avec son marteau d'opérette! Avec le mien
J'ai tout cassé la Vérité, même que les TL2, ils veulent casser Trump avec!






Euh! Dis donc Sœurette, tu me lâches un peu?
J'ai un rendez-vous Skype avec les TL2.





         J'séduis pas, j'envoûte, j'hypnotise, j'emballe adonf! Surtout les TL2,            
Mais putain! Pourquoi ça marche pas avec Lou-Andréa?                   


 



Lou-Andréa par ci! Lou-Andréa par là! Honnêtement elle de ouf non?

cela dit, côté réflexion, ça vaut pas les TL2!




Bon, j'ai pas pu pécho Lou-Andréa, mais les TL2, ils ont compris 
l’Éternel retour








Des fois, j'écris des trucs qui jettent, mais cherchez pas d'où ça me vient 
cette inspiration! Je vous ai parlé des TL2 du Lycée Nodier?




Allez! Je roule un gros patin à Blanchette et je pique un petit roupillon
C'est que ça plombe de trimer pour les TL2 !






Oups! Je me souviens de rien...Attendez...Oui...Les TL2 du Lycée Nodier






Euh! Dis donc Machin! Ca te suffit pas d'avoir mon buste?
Tu veux pas ma photo non plus?  Et puis ta moustache est ridicule!
Ils sont ou les TL2 ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire