mercredi 18 mars 2020

C'est pas parce qu'on est confinés qu'on est des cons finis!

Je vous prie d’excuser cette entame très douteuse mais l’époque actuelle définit sans aucun doute le cadre d’une réflexion. Il y a beaucoup de choses que nous pourrions nous dire sur le fait qu’on ne peut pas se voir, mais comme on ne peut pas se voir, il est difficile de nous les dire. Je pense que le Chat de Geluck pourrait exprimer quelque chose comme ça. C’est pourquoi m’est venue l’idée (pas trop débile j’espère) de créer une petite rubrique dans ce blog dans laquelle nous pourrions publier des essais d’écriture complètement libres (pas injurieux ni grossiers évidemment) sur les pensées qui nous viennent dans ces conditions nouvelles qui nous sont imposées par la situation. Cela peut prendre la forme que vous voulez (poésie, nouvelle, dissertation, commentaire rapide d’un fait d’actualité, etc.) Tout est permis (manquerait plus qu’on s’interdise quelque chose!)
Vous disposez toutes et tous de mon adresse mail. Si cela vous tente, envoyez moi vos productions (j’insiste sur le fait qu’il n’y a aucune exigence de longueur ni de style ni de mise en forme), par mail et je les publierai sur le blog.
Merci à vous et portez-vous bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire